Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Underground : entre Anticipation et Réalité

CJDM

9 Décembre 2015 , Rédigé par Julien L. Dent Publié dans #News

salut à tous,

je lance mon projet de création d'assocaition de jeux de rôle par chez moi

je vous tiendrai au courant de l'évolution des procédures adminstratives et des démarches que je vais entreprendre

en éspérant avoir des locaux d'ici à janvier

ce blog servira de structure et d'agenda pour les disponibilités et les parties à venir au sein de l'association

pour le créneau horaire, je pensai que le samedi à partir de 18h ou 19h ou 20h (à définir) jusqu'à plus soif (à définir aussi) serai le plus pratique pour tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article